mardi 31 décembre 2013

HOW TO #1 // Comment porter le bracelet CHAKY pailleté or

Bonjour à tous, et BONNE ANNEE 2014 ! Je vous souhaite le meilleur !

En ce premier janvier (et oui, je travaille !), je vous propose une sélection de 3 looks pour vous donner des idées d'associations de tenues. Ces tenues sont créées autour d'un bracelet issu de la collection Hiver 14 de Three Little Birds : le bracelet CHAKY pailleté OR; votre chouchou !





En soirée, tenue CHIC, élégante, vous pouvez porter ce bracelet avec une petite robe noire et des accessoires "nuages", formes douces et originales.

Robe EKYOG ()
Bracelet CHAKY / Three Little Birds ()
Sac BETTY X LANCASTER ()
Ballerine Nuage / 3 Suisses ()


Pour tous les jours, un look passe-partout avec sa touche de paillettes.



Blouse EKYOG ()
Legging noir
Bracelet CHAKY/ Three Little Birds ()
Bottines SESSUN ()



Enfin, je vous propose un look qui sent bon l'été ! En attendant les beaux jours, la chaleur, la mer... voici une sélection SEA&SUN : top blanc, mini-short exotique et sandales. Très anglo-saxon, je trouve! Et le bracelet s'accorde à merveille...


Top blanc Pull&Bear ()
Short PULL&BEAR ()
Sandale en cuir PULL&Bear ()
Bracelet CHAKY / Three Little Birds ()




J'espère que ces sélections vous donnent de belles idées ! Et vous, dîtes moi, avec quoi portez vous vos bijoux TLB ? N'hésitez pas à m'envoyer des photos, je me ferais un plaisir de les regarder et publier. C'est toujours un plaisir d'avoir des retours sur ses créations !

Je vous souhaite une belle fin de soirée 
Léa


1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir votre blog (et votre marque au passage) et je trouve que vos bijoux sont magnifiques, et surtout vos bracelets ! :)
    Bonne continuation, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer