mercredi 30 avril 2014

Anniversaire 1 an Three Little Birds / Concours



Aujourd'hui, Three Little Birds a un an! Cette année est passée tellement vite...  Je tenais à vous dire MERCI pour votre enthousiasme, votre confiance et votre présence ! C'est grâce à vous que l'aventure continue! ;) Alors pour vous remercier, j'organise un concours pour vous permettre de remporter un bracelet de la nouvelle collection (le gagnant aura le choix entre les deux couleurs) ou un bon d'achat. Les indications pour participer sont énoncées en dessous des visuels. 




**************





Remportez un bracelet de la nouvelle collection (bracelet au choix entre les deux présentés ci-dessus) ou un bon d'achat de 8 euros à valoir sur le site de Three Little Birds.

Pour participer à ce concours , vous devez :

-Suivre Three Little Birds sur Facebook : ici   
-Suivre Three Little Birds sur Instagram : ici 
-Laisser un commentaire ci-dessous en indiquant votre participation. 
N'oubliez pas de mentionner votre adresse mail et le nom qui vous permet de suivre TLB sur les réseaux sociaux.


Toute participation incomplète ne pourra être prise en compte.

Le concours prend fin le mercredi 14 mai à minuit. Les gagnants seront tirés au sort le 15 mai puis contactés par mail.




BONNE CHANCE !




Il y a aussi un concours sur Facebook ! Pour tenter de remporter un bracelet KEHLY (du coloris de votre choix), rendez-vous ici.






Bonne chance! et bonne semaine 

EDIT du 15 / 05 / 2014 : BRAVO à Salomé M qui gagne un bracelet de la nouvelle collection et à Les mots doux d'Eve qui remporte un bon d'achat de 8 euros ! Merci à tous pour vos participations et vos messages ♥








10 commentaires:

  1. Je participe :)
    Merci beaucoup pour ce joli concours!

    gaetane.rose@wanadoo.fr
    Facebook: Gaëtane Trl
    Insta: gaetanetrl

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour:)

    Je participe avec plaisir à ce concours!
    Mon adresse mail est adeline.nicolai@gmail.com
    Je suis la page Facebook sous le nom Adeline Nicolai
    Je suis sur Instagram sous le pseudo adelinemarie_emilie

    Merci pour ce super concours!

    Adeline

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie découverte ! je participe avec plaisir,

    sur fb : violaine robert
    twitter : viovio48
    mail : violaine.robert@wanadoo.fr

    je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ! je tente ma chance surtout en ce jour de Lucky Day ;)
    fb : petitparisest
    insta : petitparisest
    twitter : petitparisest ou Laurie G.
    Mail : petitparisest@gmail.com

    Merci pour ce joli concours

    Laurie du blog Petit Paris Est

    RépondreSupprimer
  5. Merciiii je participe volontiers pour soutenir tes talents créatifs.
    Sur fb c'est eve Ferreri et IG les mots doux d'Ève.
    Mon mail qui j'espère te servira à m'envoyer une bonne nouvelle eve.ferreri@gmail.com.
    Encore merci de penser à nous je vais en parler à mes copines qu'elles te découvrent aussi.

    A bientôt
    Eve

    RépondreSupprimer
  6. Avec grand plaisir je particiiiiiiipe <3 <3 <3
    J'adore, enfin je suis FAN de tes jolies créatiiiiiiiiiions !!!

    Mon facebook: Alli Nallet
    Mon email: a*-lly@live.fr

    J’espère vraiment gagner, je parlerais de toi, en fessant un artiiiicle de tes jolies bijoux sur ma page!

    Love <3

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Wahou 1 an déjà ! Bravo :)
    Je participe avec plaisir :)
    Je te suis sur instagram (manonsanz) et sur facebook (Manon Sanz Achalme)

    Mon email : manonsanz@free.fr

    Bonnes chances à toutes <3

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours!
    très bon anniversaire!
    Je te suis déjà sur IG et Fb sous mon nom (même que sur mon adresse mail!)

    Mon mail : salomemalkal@gmail.com

    merci ! je croise les doigts!!!!!
    Bon mercredi!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir

    je vous remercie de nous faire plaisir avec ce joli concours sur le blog également, j'y prends part avec joie car cette création est tout simplement magnifique dans ses deux versions d'ailleurs !!
    - insta : locogupek
    - fb : arsenal kaminski
    - jacob.k (at) laposte(point)net

    belle fin de soirée et à bientôt
    en vous remerciant également pour les belles photos mettant en valeur ces merveilles!

    RépondreSupprimer